Publié le Un commentaire

Jeu concours de janvier : gagnez un joli lot !

Bonjour à vous !
J’espère que vous allez bien en ce joli mois de Janvier.
Ici, c’est Omicron party : sur 5 à la maison, nous sommes 4 positifs. Pas mal de fièvre et de courbatures pour ma part puis une grosse fatigue depuis 4 jours mais on va dire que ça pourrait être bien pire !!
Je suis donc un poil en retard pour vous proposer le jeu concours de Janvier avec les lots suivants à gagner :
– un tapis de tissage taille XXL 81 cases (mon chouchou)
– une station tapis de tissage taille XL
– un kit complet pour tisser une poupée Geisha
– un tapis de tissage nomade 
Pour les gagnants, possibilité d’échanger les diagrammes ou le plateau si vous les avez déjà bien sûr !
Il y aura aussi 1 kit de tapis de perlage mis en jeu afin de pouvoir faire gagner 5 personnes ce mois-ci !
Vous avez jusqu’au lundi 31 Janvier minuit pour faire un achat dans ma petite boutique Bijou de Ré, n’importe quoi, ce qui vous fait plaisir (des perles, des objets en bois, des diagrammes, des tutos, des organisateurs de perles…)
Et vous serez automatiquement inscrits au tirage au sort qui aura lieu le mardi 1er février prochain.
Si vous souhaitez concourir pour un lot en particulier, précisez-le lors de votre commande.

Je donnerai ici les noms des 5 gagnants. Et bien sûr, comme d’habitude, un lot de consolation sera prévu pour les perdants.

Bonne chance et portez-vous bien !

Julie
ET LES GAGNANT(E)S SONT…

Je remercie tous les participants de mon petit concours pour gagner l’un des 10 lots proposés !! Je viens de tirer au sort les 10 gagnantes et il s’agit de :

  • Pauline de Seixas qui gagne un tapis de tissage taille XXL
  • Catherine Lanore qui remporte une station tapis de tissage taille XL
  • Christine Bouillie qui gagne un kit complet pour tisser une poupée Geisha
  • Julie Tettard qui gagne un un tapis de tissage nomade 
  • Eileen Hackett qui remporte un lot de tapis de perlage

J’invite les gagnantes à me contacter pour récupérer leur lot ! Merci à toutes pour votre participation ! et comme d’habitude, j’enverrai la semaine prochaine un diagramme surprise en lot de consolation pour remercier tous les participants.

Portez-vous bien et à bientôt !
Julie

Une réflexion au sujet de « Jeu concours de janvier : gagnez un joli lot ! »

  1. Wishing you and your family a speedy and full recovery.
    So many I’ll around the world.

    Best wishes,
    Karen

Laisser un commentaire